Le forum des filles

Venez parlez de trucs de filles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les garçon obssédés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Modératrice&Graphiste
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 22
Localisation : ché moa !! =P

MessageSujet: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 19:44

Une questions très bête ...

Combien connaissez-vous de garçons qui ne pense presque jamais au sexe ?

_________________
Un jour je me suis laisser tomber dans le vide, mais l'amour m'a donner des ailes !!
SI toutes les filles ont un reves, alors le mien c'est d'en avoir un !!

~ L'amour n'est qu'une image ou une passion ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://101-dalmatiens.forums-actifs.com/
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 19:55

J'en connaie pas mais je connaie un gas qui regarder des truc de fille trop MDR car c'était une fille avec une grosse poitrine xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Modératrice&Graphiste
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 22
Localisation : ché moa !! =P

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 19:59

A ok .... Moi j'en connais pas beaucoup qui pense pas a ça !! TT

_________________
Un jour je me suis laisser tomber dans le vide, mais l'amour m'a donner des ailes !!
SI toutes les filles ont un reves, alors le mien c'est d'en avoir un !!

~ L'amour n'est qu'une image ou une passion ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://101-dalmatiens.forums-actifs.com/
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 20:05

Pourquoi tu fait TT ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Modératrice&Graphiste
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 22
Localisation : ché moa !! =P

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 20:12

c'ets un ptit bonhomme qui pleure, et moi chui triste parceque c'est mieu de connaitre des gars qui pense pas QUe sexe !!!!

_________________
Un jour je me suis laisser tomber dans le vide, mais l'amour m'a donner des ailes !!
SI toutes les filles ont un reves, alors le mien c'est d'en avoir un !!

~ L'amour n'est qu'une image ou une passion ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://101-dalmatiens.forums-actifs.com/
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 20:13

Oui je sais je comprend plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Modératrice&Graphiste
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 22
Localisation : ché moa !! =P

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 20:15

On s'embrouille !!

( j'ai l'air trop conne parceque je rigole toute seule devans mon ordi xD )

_________________
Un jour je me suis laisser tomber dans le vide, mais l'amour m'a donner des ailes !!
SI toutes les filles ont un reves, alors le mien c'est d'en avoir un !!

~ L'amour n'est qu'une image ou une passion ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://101-dalmatiens.forums-actifs.com/
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 20:18

Mdr les garçon obséder sont plus des gars de 14 et +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Modératrice&Graphiste
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 22
Localisation : ché moa !! =P

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 20:22

Non, moi j'en connais des obssédé de mon age !!

_________________
Un jour je me suis laisser tomber dans le vide, mais l'amour m'a donner des ailes !!
SI toutes les filles ont un reves, alors le mien c'est d'en avoir un !!

~ L'amour n'est qu'une image ou une passion ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://101-dalmatiens.forums-actifs.com/
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 20:26

Ah ok il sont bête alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Modératrice&Graphiste
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 22
Localisation : ché moa !! =P

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 20:26

Et bien oui, ils sont betes !! x3

_________________
Un jour je me suis laisser tomber dans le vide, mais l'amour m'a donner des ailes !!
SI toutes les filles ont un reves, alors le mien c'est d'en avoir un !!

~ L'amour n'est qu'une image ou une passion ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://101-dalmatiens.forums-actifs.com/
Starhollewood
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mar 23 Déc - 22:28

fee-bisousdu130 a écrit:
J'en connaie pas mais je connaie un gas qui regarder des truc de fille trop MDR car c'était une fille avec une grosse poitrine xD


XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezfilles.discutforum.com
Cathou123
Nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Dans les bras de Mon Billou kaulitzou ^^ ou sur scene avec .. (*)

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 9:12

Moi j'ai Un pote Gars et pourtant il n'est pas Obsedee ... ces pas tout les gars qui capote juste a voir une caque de seins ! Mais sa depend du gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starhollewood
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 9:20

Cathou123 a écrit:
Moi j'ai Un pote Gars et pourtant il n'est pas Obsedee ... ces pas tout les gars qui capote juste a voir une caque de seins ! Mais sa depend du gars
Ouin C'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezfilles.discutforum.com
Cathou123
Nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Dans les bras de Mon Billou kaulitzou ^^ ou sur scene avec .. (*)

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 9:28

Pour la plupart des gars quand il voit une Poitrine OMG ces la fin du monde --' il pense a une chose : Rentrer leur queu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starhollewood
Admin
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 10:38

Cathou123 a écrit:
Pour la plupart des gars quand il voit une Poitrine OMG ces la fin du monde --' il pense a une chose : Rentrer leur queu

Ouin *beurk* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezfilles.discutforum.com
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 17:35

Ta raison cathouminou xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie8linh
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 19:31

Moi, je déteste les obsédés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 19:32

Moi aussi alte au obsseder ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie8linh
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 19:35

Si vous voyez un obsédé, vous prévenez la police, ok? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 19:38

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou
Modératrice&Graphiste
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 22
Localisation : ché moa !! =P

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 19:46

Oui, mais moi ... J'ai des amis, ils sont pas obsedé, mais il pense beaucoup au sexe, ben jlé dénoncerais JAMAIS parceque je les aimeuh !! nàh !

_________________
Un jour je me suis laisser tomber dans le vide, mais l'amour m'a donner des ailes !!
SI toutes les filles ont un reves, alors le mien c'est d'en avoir un !!

~ L'amour n'est qu'une image ou une passion ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://101-dalmatiens.forums-actifs.com/
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 19:47

Ah ok moi mes amis aucun(e) et obseder mais il embête trop les filles x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie8linh
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 19:56

Nanou a écrit:
Oui, mais moi ... J'ai des amis, ils sont pas obsedé, mais il pense beaucoup au sexe, ben jlé dénoncerais JAMAIS parceque je les aimeuh !! nàh !

Moi, il y en a un qui I love you le *** et je le déteste! Mais il est parti! Oufff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Fee-bisousdu130 ~
Admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Agaland'

MessageSujet: Re: les garçon obssédés   Mer 24 Déc - 19:57

Ah ok ta de la chance bon jy vais a++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les garçon obssédés   

Revenir en haut Aller en bas
 
les garçon obssédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des filles :: Courrier du coeur-
Sauter vers: